lundi 15 juillet 2013

La menace de l'islam chez nous


Vous savez, il n'y a pas grand chose qui m'inquiète vraiment dans la vie. Cependant, il y en a une qui m'inquiète vraiment et c'est l'islam et, pardonnez l'égoïsme, l'islam chez nous, au Canada.

Avant de continuer, je tiens à préciser ceci : Mon problème, ce n'est pas les musulmans (pour la plupart), mais c'est l'islam comme tel.
Je connais des musulmans et ceux que je connais sont des gens très bien et certains parmi eux sont même des personnes de grande qualité.

Mon seul problème avec ces musulmans, c'est qu'ils sont musulman. Pourquoi ça me pose un problème ?

Parce que l'islam est une idéologie totalitaire et que tant qu'on professe cette [prétendue] religion, on ne peut pas réellement s'opposer à ceux qui sont militants, qu'une certaine presse aime à imaginer rare.
Dans l'islam, mentir au non musulman n'est pas un péché. Alors, ce musulman qui est à l'air d'être un "bon gars", parce qu'il est musulman, je ne peux pas lui faire confiance.
Soyons d'accord, si je ne peux pas lui faire confiance, c'est pas parce qu'il est pas un bon gars, c'est parce qu'il affirme croire en une religion et en un prétendu prophète qui dit que de me mentir, me tromper, me violer, me soumettre à l'esclavage, me tuer n'est pas un péché.

Je sais qu'il y a du bon monde chez les musulmans mais, malheureusement, ils tiennent à professer appartenir à une religion qui ne reconnaît rien de bon ou valable en dehors de l'islam.

Si ils sont soit-disant tellement contre tout ce que les "islamistes intégristes" font, pourquoi ils ne rejettent pas l'islam, parce que, ne vous y trompez pas, l'islamisme intégriste n'est pas une fausse interprétation de l'islam, il est l'islam appliqué, point à la ligne.

Chez les chrétiens, il y a eu toutes les sortes de crapules, on est d'accord. Dans l'Eglise Catholique (parce que c'est toujours celle là qu'on "dénonce"), qui est mon Eglise, il y a eu commission de tous les péchés, oui, oui.
 Mais notre modèle c'est Jésus-Christ, pas mahomet, et nos autres modèles ce sont les saints, pas des jihadistes.

En tout cas, si vous trouvez que j'exagère mais que vous cherchez quand même la vérité sur ce sujet, je vous recommande quelques sites qui rapportent beaucoup d'actualité sur ce sujet :

Pour finir, savez vous ce que je trouve encore pire que l'islam des islamistes ?
C'est que nos pays permettent à ces islamistes qui nous haissent, qui haissent l'occident et qui proclament n'avoir d'autre loi que la sharia, d'entrer, de proliférer et de sévir chez nous.

Je m'arrête pour aujourd'hui. J'y reviendrai sans doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire